Aller au contenu

Crestian OMELHIER

Linguiste et spécialiste de l’occitan de l’Auvergne méridionale, auteur du Petit dictionnaire français-occitan d’Auvergne, traducteur, formateur de langue occitane auvergnate, conteur, ancien chroniqueur sur France Bleu.

Léo BROSSY

Artiste et musicien professionnel, passionné par la transmission de la langue occitane et ses parlers auvergnats, Léo BROSSY forme depuis quelques années les stagiaires débutants/intermédiaires du CFPO Montanòl Auvèrnhe Ròse-Alps.

Jean ROUX
Joan ROS

Linguiste, auteur écrivain, traducteur de langue occitane, il est spécialiste du nord-occitan de la région Auvergne-Rhône-Alpes et notamment des parlers occitans auvergnats. Il est également Président de l’Institut d’Etudes Occitanes de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Didier GRANGE

Formateur et intervenant pour l’Institut d’Etudes Occitanes du Puy-de-Dôme en langue occitane, sous sa forme parlée à l’est du Velay.


Bernat GIACOMO

Formateur et intervenant en langue occitane, sous sa forme parlée d’Aurillac (languedocien). Fervent défenseur et militant engagé pour la valorisation du patrimoine linguistique et culturel occitan, il s’investi dans de nombreuses associations en Auvergne Rhône-Alpes depuis plus de 30 ans.

%d blogueurs aiment cette page :